Toujours en vie ?

coucou,
cela fait plusieurs fois que je me connecte à Caliopen et que je vois mes derniers mails collectés datant d’il y a un mois :thinking:
Fin de cette belle aventure ou juste, pause ?
Sur le blog, il n’y a pas d’infos supplémentaires, depuis que tu as fait le billet pour la naissance de l’asso @laurent
On peut aider ?

Coucou fidèle compagnonne :slight_smile:

Le fait que tu ne reçoives plus tes emails, non ça n’est pas normal : on a parfois des soucis avec ça mais - pour l’instant - ça marche chez moi.

Pour le reste : non l’aventure Caliopen n’est pas finie, mais nous n’avons plus aucun financement depuis fin juin, donc tout est en sommeil en espérant revenir quand on aura (enfin) trouvé de l’aide pour remplir des dossiers de subvention et/ou pour financer directement le développement, comme nous le demandons depuis sans obtenir la moindre réponse de quiconque. En attendant on ne peut pas faire grand chose de plus que maintenir la Beta en l’état :confused:

Laurent.

1 Like

Merci @laurent
Je vais donc refaire mes connections avec mes différentes adresses

On ne pourrait pas faire des dons ?
faudra pas compter sur moi pour faire décoller Caliopen :wink: mais si on se met à plein ?
ça m’enquiquine de ne plus pouvoir faire de pub pour faire venir du monde ! :grin:
Bon courage à vous tous ! :kissing_heart:

1 Like