Timeout => Renvoi vers la page de connexion

Bonjour,
Après un moment d’inutilisation de Caliopen, ce dernier affiche un message explicite invitant à se reconnecter… mais sans afficher la page d’authentification.
Il me semblerait utile d’envoyer directement l’utilisateur vers la page d’authentification.
image

Affichage boite de réception quand déconnecté
Https://feedback.caliopen.org/t/timeout-renvoi-vers-la-page-de-connexion/336

Bonjour,

C’est un bug connu en cours de résolution. Merci !

bonjour @david, on va ajouter un lien pour simplifier la reconnexion en attendant d’avoir la gestion des clients connectés initialement prévue

Cohérence URLs/vues

OK, très bien ! Merci !

mais tu la trouves où la page de reconnexion quand tu es sur ta messagerie .parce que face au message , tu te demandes ce qu’il faut faire . Moi en tout cas : :smile:
Au fait , Bonne année ! :heart_eyes:Capture du 2018-01-15 20-55-30

bonne nouvelle on a attaqué la gestion appareils, cette notification ne devrait plus apparaitre une fois terminé.

/cc @chamal

Bonjour,
lorsque je reviens sur la page de la boîte de réception alors que je ne me suis pas connecté depuis qq jours, cette page reste affichée- on voit l’intitulé du dernier message- et un message en haut à droite s’affiche en rouge : Vous n’êtes plus authentifié⋅e, merci de vous reconnecter.
Est-ce que la page ne devrait rien afficher du tout et directement renvoyer sur la page de connexion ?
Cordialement
Marion

c’est un problème connu que l’on va gérer avec la définition des appareils.
Cette première étape est implémenté, il nous reste entre autre à finaliser la durée d’authentification selon plusieurs facteurs.