Téléchargement pièce jointe

Bonjour

J’ai vu un sujet sur l’ajout de pièce jointe à venir, j’ai un besoin un peu similaire sur le téléchargement du fichier lié. Je vois le petit trombone dans l’interface mais je ne peux pas télécharger le fichier. J’imagine que les 2 features vont apparaître en même temps.

Merci

possible oui mais on a un soucis car les actions venant au survol passent sur le picto (ce qui a pour effet de demander la suppression du message chez certains)

Tout d’abord bonjour, et merci pour ce projet. Merci pour votre travail. Je ne suis inscrit que depuis 2 jours, ais j’apprécie déjà le service.

Concernant les pièces jointes, je m’en suis envoyé une d’une adresse externe. J’ai bien reçu le message, et j’ai bien le trombone qui s’affiche. Pas de problème de bouton [supprimer] au-dessus. En revanche quand j’ouvre le message, je ne vois pas ma pièce-jointe. Il s’agit d’un document ‘access’ de 5 ou 6 Mo. Je suis sous WIN10 / Firefox 58. Meme constat sous Android 7.1 / Firefox Nightely.

Bonne continuation.

Merci pour ce retour effectivement la fonctionnalité de téléchargement de pièce jointe n’est pas encore implémenté.

Bonjour @dey

la réception et l’envoi de pièce jointe n’est toujours pas implémentée ? ou c’est juste chez moi que ça ne fonctionne pas ? :thinking:

Bonne journée à vous tous :hugs:

Bonjour @lareinedeselfes

Non, la gestion des pièces-jointes n’est pas encore là, mais elle devrait arriver très (très) vite.
Je te conseille de surveiller le blog dans la journée :wink:

merci @VincentJ :star_struck:

essai d’envoi de pj effectué c’est ok pour les images mais pas pour des documents . Je ne vois pas le poids max des dossiers que l’on peut envoyer , il me dit juste en rouge :"max K "ou un truc comme ça , le message est trop rapide pour mes p’tits yeux .
Idem pour l’autre message dans le coin en haut à droite (que j’ai finalement réussi à prendre en photo :blush:) en plus il en English , et bien évidemment , j’ai tout compris ! :rofl:
En tout cas , quel chemin vous avez parcouru ! Encore bravo à vous !

Oups pardon ! ça marche aussi … le message en haut voulait peut être juste me dire que je n’avais pas mis d’expéditeur …:sunglasses:

ok merci, on a fait un correctif hier qui peut corriger l’erreur qui apparait.
Si ça se reproduit, il faudra pas hésiter à nous le dire.

Je regarde à propos de la modal qui se ferme lorsque le fichier est trop gros.

(je ne remarque pas que la modal se referme automatiquement en cas d’erreur)