Sorry, an unexpected error occured

fixed

J’ai rencontré un horrible bug ! :cold_sweat:
J’essayais paisiblement d’écire un message quand soudain j’ai eu le droit à un pop up rouge et ça a fait pschit.Capture%20du%202018-07-09%2011-44-50
fichtre ! cela faisait longtemps que cela n’était pas arrivé :blush: besoin de câlin ? :hugs: :wink:

• Système d’exploitation utilisé :ubuntu 16.04
  • Navigateur utilisé FF 60.0.2
  • Message dans la console (si vous êtes familier avec la console) :j’sais pas bien faire mais voilà un bout
  • Pour reproduire ce bug il faut : écrire un message

malheureusement il n’y a pas l’erreur dans la console (elle devait être un peu plus loin)

Peut être est-ce lié à ça https://github.com/CaliOpen/Caliopen/issues/1000

lorsque le filtrage de la timeline est sur “brouillon”

est-ce que le brouillon a été sauvegardé ?

J’ai reproduis sur Ubuntu 17.10 x Chrome 64
Idem que @lareinedeselfes pas de manip particulière : je me connecte, crée un nouveau message, commence à rédiger, et paf le message d’erreur.
Ma timeline n’étais pas en mode bouillon et le brouillon n’a pas été enregistré.
Le problème semblerait venir des accents : je n’ai pas d’erreur si mon message n’a pas d’accents.

j’ai essayé avec des accents et ton texte chelou “si señor.a.s” mais je ne reproduis pas.

Donc pour les accents il ne semble pas que ce soit systématique.

/cc @stansab

oups ! pardon @dey , je n’avais pas vu que tu m’avais répondu .les messages non lus sont de la même couleur que les lus … Je vais voir si quelqu’un l’a signalé
Merci @VincentJ d’avoir pris la suite :slight_smile: , Heureusement , tu as pu bien détailler

ça ne bug plus aujourd’hui ! merci ! :kissing_heart:

@dey @lareinedeselfes :
@chamal a poussé un fix pour corriger la gestion des accents aujourd’hui à 11h25, donc normalement plus de problèmes de ce côté.