Plusieurs questions sur les contacts

Bonsoir,
1/ J’ai lu dans les messages précédents que la suppression des contacts devaient être prochainement effective. Est-ce le cas, car chez moi, ça ne fonctionne pas du tout ?
2/ Pourrait-on faire en sorte d’en supprimer plusieurs à la fois et non un par un en entrant dans chaque profil ?
3/ Mes contacts ont été importés de mon carnet d’adresses gmail. Curieusement, j’ai des contact “NC” (fiches totalement vides) qu’il est impossible de supprimer ! Est-ce normal ?
4/ Comment modifier plus rapidement un contact qu’en entrant dans sa fiche ?
5/ Est-il possible de prévoir une fonction “fusion” des contacts, bien pratique.
6/ Je n’ai pas compris comment faire un envoi groupé à partir des contacts entrés dans le carnet d’adresses. Quand je commence à taper un nom, il ne s’affiche pas. Et dans la liste de contacts, je ne peux pas en sélectionner plusieurs et faire “envoyer un message groupé”. Une suggestion ?
Bonne soirée !

bonsoir , pour ma part j’ ai déjà réussi à supprimer des contacts mais il y a déjà un bout de temps de ça .Par contre , je ne sais pas si tu peux grouper un effacement . Et je ne vois pas comment
pour les envois groupés cela fonctionne depuis longtemps , mais il ne faut pas le faire depuis ton carnet d’ adresse .Si tu vas sur la messagerie et que tu crée un message , tu rentres tes adresses une à une , Il faut taper le nom doucement :grinning: pour que ça ait le temps de reconnaître le nom :smile: on est en alfa, hein !
j’ ai essayé de répondre à ta question 1
pour la 2 je ne sais pas , mais je ne sais même plus comment j’ avais supprimé mon contact :grinning:
la question 4 : pas plus rapide que toi je suis :sunglasses:
la question 5 : euh ! j’ ai du essayer mais j’ ai pas pu , mais ça va viendre !
et ouf ! j’ ai répondu à la question 6
Bonne soirée !

1. Je ne remarque pas de problème pour supprimer des contacts même incomplet. @chamal peux-tu jeter un œil ?
  2. Le traitement par lot sera probablement disponible avec le nouveau design sur lequel on est en train de travailler
  3. voir 1)
  4. mon point de vu est que la modification de contact est une chose assez rare mais je trouve ça aussi contraignant de passer par un menu dans la fiche. ping @Lauth0
  5. #need :slight_smile:
  6. #need :slight_smile:

On prendra en compte les 3 dernières remarques au moment du design de l’UX et l’UI de la liste des contacts (/cc @Lauth0 @julien)

Merci @lareinedeselfes de ta réactivité (meilleure que la notre :D)