Petites remarques

quelques petits détails en vrac :

• quand j’écris depuis mon caliopen vers mon caliopen, j’obtiens un score de 17 (ce qui me semble un peu faible)

• pas très évident de trouver comment ajouter une personne au carnet d’adresse depuis un fil de discussion
    (seulement un icone alors que le reste des outils est accompagné d’un texte)

• dans un fil de discussion, répondre renvoie à la “petite” case de saisie, on s’attendrait à voir une case dépliée , et on ne sait pas trop à quel message de la discussion on répond

• depuis le picto “brouillon” en haut à gauche, on ne peut pas créer de brouillons, par défaut ça ouvre rien, c’est un peu perturbant

• dans la recherche, on peut pas chercher de mot de moins de 3 lettres, ce qui ne dérange pas, mais si on a que deux lettres, on a pas d’erreur ou d’avertissement

• on ne peut pas visualiser le dossier des messages envoyés ?

• on voit très peu la différence entre mails lus et mails non lus

• quand on a plein d’onglets ouverts, ça fait disparaitre le bouton “home” de la barre du haut

• l’image en fond de page : elle n’apporte pas grand chose et les trous de serrure ressortent trop, on les confond avec des éléments de l’interface

• Quand on rédige un message, on sait pas trop comment faire un peu de mise en forme (gras, italique, etc…)

• on peut envoyer un message vide de texte

bon courage !

2 Likes

AH ! J’l’avais dit !

2 Likes

Laurent n’en profite pas pour troller tes camarades, ils sont jeunes et espiègles, ils ne savent pas encore bien que le CHEF A TOUJOURS RAISON

1 Like

ah aussi, quand on se connecte, si j’utilise legrugru@caliopen.app ça passe pas comme nom d’utilisateur, il faut mettre “legrugru” (on pourrait accepter les deux peut-être)

merci pour toutes ces remarques

Dans le mme fil ça me semble mieux :

• Quand on clique sur répondre, il faudrait filer le focus en plus de visualiser la case de réponse

• La partie à gauche de chaque message pour la sécurité est vraiment très “claire sur fond clair”

Sinon, c’est top \o/

1 Like

@legrugruOFFICIEL tu as retrouvé tous tes contacts ou il a fallu que tu les remettes
:thinking: j’ai bien mes listes mais il n’y a plus personne dedans …

+1 sur la différence non lus/lus. Je ne comprenais pas pourquoi je relevais mes mails et ils étaient encore non lus…le gras m’a induit en erreur.