Nopuveau caliopen

Tout d’abord merci !
j’ai failli m’étouffer de rire avec vos petits messages cachés :star_struck:

• par contre, je ne sais plus faire la différences avec les message brouillons, envoyés et reçus.Heureusement que l’agrégation des autres boites est en pause :grinning: j’imagine qu’il vous faut quelques jours pour tout remettre .
  • le chiffrement des messages est opérationnel ? je ne vois pas le cadenas habituel … Oui,en même temps cela ne fait qu’une dizaine de jours que j’utilise PGP ,je n’ai donc pas une grande expérience :wink:
  • c’est écrit tout petit , même avec mes binocles c’est pas facile et pas moyen de gérer cela dans les paramètres
  • je n’ai pas réussi à enlever cette foutue adresse fb qui ne me sert plus à rien ,mais y a pas urgence , si ce n’est me rappeler qu’il fut un temps où j’avais un compte là bas :sunglasses:
  • la barre de recherche est génial ,on la voit largement mieux qu’avant

Je vous souhaite plein de belles choses, mitonnée avec beaucoup d’énergie et de :"courage ! vous avancez bien ! "

Bonjour et merci de ce retour :wink:

• le selecteur de type de message a effectivement disparu dans ce nouveau design, il va reapparaitre prochainement :wink:

• Le chiffrement et dechiffrement ne sont pas encore operationel, mais c’est le sujet principal qui nous occupe pour le futur ‘proche’

• sur quel navigateur, terminal et quelle resolution d’ecran lisez vous caliopen ? Nous avons peut etre des ajustements a faire pour que ce soit plus lisible dans la configuration que vous utilisez

Encore merci et a tres bientot :wink:

flûte , j’ai dit une bêtise pour être vouvoyé ? :thinking: :wink:

je suis allée chercher la définition de " terminal " et "résolution "sur masto donc un Pc fixe avec un écran 1920 x1080
mon navigateur est ff 63.03, sous ubuntu 16.04 , avec une taille de police réglée à 14, sur caliopen il me semble que c’est 12 (c’est ça ? j’me plante pas ? )

bonne continuation à toute l’équipe et merci à toi @chamal d’avoir répondu si vite

on fait la nuance entre cell·es·eux que l’on connait et que l’on connait moins … (et des fois on se trompe :wink: )