Mise a jours automatique du fils de discussion à la réception d'un message

Bonjour,

Quand on reçoit un mail, la page des fils de discussion ne se met pas à jours automatiquement à la réception du message. Il est nécessaire de rafraîchir la page pour voir qu’un mail est arrivé. Peut-être qu’ajouter une notification à la réception serait bien dans le cas où l’on est sur un autre onglet de Caliopen ou du navigateur.

Questions fréquemment posées / Frequently asked questions

C’est prévu
https://tree.taiga.io/project/caliopen-caliopen/us/488?no-milestone=1

@julien peux-tu ajouter ça à la FAQ ?

Hey @dey
J’ai été voir le ticket en référence. Je ne suis pas sûr qu’on parle de la même chose ici et dans le ticket.
Pour moi, dans le ticket, il s’agit de notifier l’utilisateur d’un évènement sur son compte caliopen (par email, twitter, ou n’importe quel autre canal) tandis que sur cette discussion, il s’agirait plutôt de notifier l’utilisateur de changements via l’interface (notification dans le navigateur, notif. système, etc…).
Peut-être que les deux types de notifications peuvent se rejoindre mais je me vois mal recevoir un email pour me notifier que j’ai reçu un nouvel email.
Ou ai-je mal interprété l’une ou l’autre des propositions ?

effectivement no parle d’un système global de gestion des notifications et entre autres des événements sur l’interface