Message plus explicite lors d'erreur d'envoi

Je viens de faire un essai en m’envoyant un message depuis un autre compte.

Je ne parviens pas à envoyer de réponse.
Ce qui me gène, c’est que je n’ai pas d’indication sur l’origine de ce problème, cf copie d’écran.
Le bouton “envoyer” est désactivé (en gris très clair sur fond blanc)
Si j’essaye quand même de cliquer dessus, j’ai un message rouge, qui signale l’erreur mais n’explique rien,
Merci de fournir des messages plus explicites.

un fix est prêt pour la couleur du bouton

En effet le message n’est pas assez clair en tout cas durant la phase alpha

Il nous faut fouiller un peu régler ce problème d’envoi de mail. @Bruno pouvez-vous nous indiquer si un nouvel envoi fonctionne (autre contact / autre discussion) ? est-ce que la sauvegarde fonctionne ? quel navigateur est utilisé … d’autre informations qui pourrait nous aider

Auparavant, d’autre échanges de messages avec d’autres comptes avaient bien marché.
Aujourd’hui (vendredi 6 avril à 21:32), l’envoi du message-réponse a marché.
On va donc supposer que le problème d’envoi était transitoire.
Ce qui justifie encore plus ma demande d’un message plus explicite que “Impossible d’envoyer le message”.
Je sais bien que ce n’est pas facile de traduire en langage simple pour l’utilisateur les infos qui peuvent remonter (ou pas) des différentes couches techniques… mais un peu d’explication, c’est toujours bien pour l’utilisateur.

A tout hasard, la config :
Firefox 59.0.2 (64 bits) sur MS-Windows 10 famille, Intel Corei7-4770 CPU @ 3.40GHz, 3401 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)