Liens menu utilisateur

known

Bonjour,

Je n’avais pas eu le temps de repasser sur caliopen depuis quelques temps, en faisant un saut tout à l’heure j’ai remarqué un soucis dont je ne me souviens pas et je n’ai pas vu de post le mentionner, dont acte.

Le premier élément du menu utilisateur (en haut à droite donc) est complètement vide. Pas de lien, rien.

Autre petit détail qui m’intrigue, toujours rapport au menu, le lien “Compte” renvoi vers “user/security”, avec un intitulé pareil je m’attend à trouver une page qui regroupe les infos perso (civilité…) plutôt que des éléments de sécurité (Le titre de l’onglet est d’ailleurs “Sécurité” et non pas “Compte”).

Voilà, voilà.

Merci pour ces retours

À propos de la ligne vide dans le menu utilisateur, nous avons actuellement un problème en cours de résolution suite à la mise à jour de l’instance. Une notification en anglais devrait d’ailleurs l’indiquer (sans trop de détails certes).

Pour ce qui est du menu “compte” effectivement ce n’est pas du tout parlant, nous avons désactivé toutes les vues plus juste de “gestion de compte” (sécurité en faisant partie) car non implémenté. Un gestion complète de compte sera disponible dès que possible.