La suppression de compte ne libère pas l'identifiant et l'adresse mail

#1

J’avais supprimé mon compte lors de la version alpha, et impossible de le recréer pour la beta.
En essayant plusieurs autres couples logins/adresses, j’ai l’impression que le fait de supprimer son compte “grille” l’identifiant et l’adresse mail, empêchant de les réutiliser pour recréer les comptes.
Résultats, j’ai grillé les “bons” identifiants et adresses mail que j’utilisent habituellement, sans possibilité de les réutiliser :confused:
Pour info un compte supprimé permet de “réinitialiser son mot de passe” par mail, tout se passe bien : on reçoit un mail, on peut chnager le mdp, message vert “OK”… sauf qu’a la connexion : “les identifiants ne sont pas valides” :frowning:

#2

Bonjour

Les comptes supprimes de l’alpha ont mal ete migres (car ils ne devaient pas l’etre). Cela genere quelques incoherences que nous nous efforcons de corriger.

Je vois pour faire correctement le menage d’ici la fin de semaine.

Par contre il existe un bug dans notre processus de reset de mot de passe : https://github.com/CaliOpen/Caliopen/issues/1401

#3

Bonjour,
Merci pour le retour :slight_smile:
Par contre j’ai l’impression que même dans la beta strictement, quand un compte est créé, puis supprimé, il n’est possible de réutiliser ni l’identifiant ni l’adresse email pour créer un compte neuf (le même accessoirement).
A moins qu’il y est un délai que je n’ai pas vu.

#4

Effectivement pour le moment les identifiants en question ne sont pas libérés de suite.

Cela devrait être amélioré très prochainement https://github.com/CaliOpen/Caliopen/pull/1412