Je me sens bêta devant la version beta

beta

Fier de mon nouveau badge je fais part de deux étonements suite à ma rencontre avec la nouvelle version
Le format des messages en réponse déjà signalé est surprenant mais il semble que l’on soit en mode “conversation” donc tout Return (idem pour Enter du pavé numérique) envoie le message… (pas signalé à ma connaissance donc peut-être local)
La migration a bien eu lieu puisque mon identifiant et mon mot de passe ont bien fonctionné, cependant contacts et courriels sont restés dans le compte Alpha inaccessible hélas !
Mais j’apprécie le travail réalisé toutefois !

On me dit dans l’oreillettte que CHAMAL va tenter la récupération !
Grand merci par avance, :smile:

1 Like

Vraiment bêta !
Après un remue méninge et un peu d’attention, j’ai découvert qu’on pouvait agrandir la fenêtre réponse et on obtient une petite barre d’outils sommaire et on sort du mode conversation avec des fonctionalités texte améliorées dont le retour à la ligne !!!
Et voilà !

2 Likes

nos contacts vont être rapatriés ? :star_struck: merci pour l’info ! @vicomtegaston et à ton oreillette :slightly_smiling_face: j’avais bien rangé les miens dans des fichiers qui sont tout vides maintenant :slightly_smiling_face:
merci @chamal