Inscription à Caliopen

pour une fois c’est pas moi ! :grin:
mes camarades ont apparemment du mal à se créer (recréer , ou pour certains c’est perte du mot de passe) un compte Caliopen .
je suis certaine d’avoir lu ce sujet , mais je ne le trouve plus , désolée

merci pour @ReunigKozh !

Au fait , vous ne partez pas en vacances ? :thinking: :hugs::kissing_heart:

la création de compte fonctionne bien à priori sauf si on réutilise une vieille adresse

par contre on a (j’ai) merdouillé dans la navigation, les liens pour retrouver les mot de passe ou aller sur création de compte ont sauté (tout est déjà corrigé mais pas encore dispo).

L’autre soucis c’est que le message d’erreur n’est pas clair, mais c’est un soucis que l’on doit régler de manière plus global.

Lorsque c’est marqué “impossible de créer un compte…” c’est probablement que l’email de secours (email invitation) est déjà utilisé.

[TL;DR]
liens:

On peut pas réutiliser une adresse de secours qui a déjà été utilisée même lorsque le compte a été supprimé -> je pense que c’est un bug

merci @dey :star_struck: , j’ai transmis le message sur le forum de linuxquimper :grin: .
A plus tard !

@dey en plus des liens que tu avais filé , j’avais mis https://www.caliopen.org/fr/ qui a fortement intéressé le copain :blush: . Le mot de passe a été récupéré sans soucis :star_struck: Merci !