Écran bleu clair de la mort

https://alpha.caliopen.org/

PS
Je viens de faire le test depuis mon PC pro (Windows 10 - Firefox 60.4.0esr (32 bits) :
même (?) problème

mince je pensais pouvoir récupérer l’id de la discussion incriminée.

cela ne semble pas lié à une discussion particulière puisque le phénomène se produit à chaque tentative d’accès au site

Une ou plusieurs discussions certes … mais en tout cas pas chez tout le monde, de mon coté ma Timeline fonctionne bien.

Ton erreur indique bien que ça vient d’une discussion d’après ce que tu me dis : URL “/” donc e est une discussion où participants est manquant.

Comme je n’ai plus accès à mes discussions, je vais avoir du mal à aller plus loin.
Si tu en as la possibilité, tu as mon autorisation pour aller inspecter / modifier mes discussions

je vais peut être poser une question stupide, mais tant pis …
si cela arrive sur toutes les discussions, le participant manquant ne peut il être @ykastell lui même, @dey ?

ha, on peut rentrer dans les méandres de Caliopen, j’aime bien :wink:

C’est pas impossible, mais ce n’est pas possible de le déterminer pour l’instant.
Néanmoins dans le cas présent c’est tous les participants d’une (ou plusieurs) discussion qui sont absents.

La structure de données est définit comme ceci :

discussion a des participants

(… ok en expliquant ça je me rends compte que c’est pas forcément le cas s’il s’agit d’un brouillon à qui on a supprimé les participants. Je vais tenter de reproduire.)

un participant peut-être lié à un ou plusieurs contact du carnet d'adresse

v0.15.1 déployée, ce problème ne devrait plus se produire.

pas de nouvelles concernant les participants manquants

En regardant dans le detail le cas de @ykastell j’ai trouve un message de bienvenue a l’alpha completement foireux (id 0a16f296-ae31-4350-b949-e75b4a00ac33)

J’ai nettoye de message, ca devrait fixer l’inconsistence sur participants non existant.

merci !
plus qu’un avec qui j’ai l’écran bleu :relaxed:
j’ai essayé d’enlever la clé en me disant que peut être que le problème venait de là .Mais non
(message apt failed en le faisant, c’est tout ce que j’ai pu voir du message d’erreur )
en fait je crois que cela vient réellement de l’écriture de ce message avec clé car je vois un autre message sans écran bleu écrit il y a 8 mois à la même personne
En espérant que mes essais vous aide …:hugs:

La clé ne doit pas avoir d’incidence sur les discussions a l’heure actuelle (ou alors c’est un bug très très indirect). L’icône horloge signifie que la clé est expirée.

bonjour ,

l’horloge est sur la mienne et sur une autre ,elles n’ont pas expirées ,je les utilise avec Enigmail sans soucis :thinking:

et puis le fait que je vois le message d’il y a 8 mois mais pas le dernier (avec le même contact ) est étrange, d’autant que ce message impossible à lire maintenant a été visible.

j’suis casse-pieds, hein ! :wink::hugs:

Messieurs, malgré tous vos efforts, le problème persiste chez moi : (Ubuntu 18.04 - Firefox 64.0 (64bits)