Connexion compte externe

Bonjour,

problème de connexion a un compte externe " imap.laposte.net " port 993
le statut est :dernière connexion jamais

Système d’exploitation utilisé : windows 10
Navigateur utilisé : Firefox
Message dans la console (si vous êtes familier avec la console) :dernière connexion jamais
Pour reproduire ce bug il faut : un compte externe imap.laposte.net

J’ai un cas similaire.
W7 / FF
J’ai connecté un compte GMAIL, 2 comptes Twitter et un compte IMAP (Gandi).
Cela fait 2 heures maintenant et rien de remonte.
Dernière connexion : jamais.

J’ai raté qqchose ?

Barn

j’ ai bien l’impression que le système d’agrégation est compliqué à mettre en place .Il a l’air de poser soucis à grand nombre d’utilisateurs (tous? ) il a fonctionné … On va être patient et nos ami(e)s de Caliopen nous préviendrons (nombreux posts à ce sujet ) quand ça sera retombé en marche .:wink:
peut être quand tous les chats auront mangé et que la poule sera sortie de la cuisine ? :joy:

Bonjour,

j’ai testé de connecter mon compte gmail et twitter également, je vais essayer de détailler :

• Sur la page de connexion de comptes externes, j’ai cliqué sur le bouton Twitter
  • la page de Twitter s’ouvre et me demande de confirmer l’accès de Caliopen à mon compte, ce que je valide
  • la fenêtre reste blanche ensuite pour une durée indéterminée tandis que sur la page de connexion de comptes externes de caliopen, une icone indique un chargement sur le bouton Twitter
  • quand je refresh la fenêtre, j’ai une erreur json :
code 424: "RESTfacility returned error"
code 4: "[CreateTwitterIdentity] twitter client failed to get Twitter User"
code 422: "nil"
  • Ensuite, en rafraichissant la page d’ajout de comptes externes, j’ai bien un bloc Twitter qui m’indique que la connexion est active.

J’ai exactement le même retour avec Gmail. Je ne sais pas si le problème pourrait venir d’une extension FF…

• Système d’exploitation utilisé : ArchLinux 4.19.4
  • Navigateur utilisé : Firefox 63.0.3 (+ privacy badger, disconnect, ublock origin)