Confirmation/annulation lors de la suppression d'une discussion

soon

Je viens de supprimer une discussion, je n’ai pas eu de demande de confirmation ni de possibilité de revenir en arrière. Ce serait bien d’avoir l’un ou l’autre.

Personnellement, je préfère la possibilité d’annuler une action plutôt que d’avoir un boite de confirmation.

Ou sinon avoir une corbeille pour pouvoir restaurer :slight_smile:

Bonjour @cOOb @agentcobra

Je pense que nous allons plutôt opter pour la possibilité d’annuler une action, et ce fonctionnement sera généralisé à l’ensemble des actions sur l’ensemble de l’interface.

À venir donc :wink:

Salut,

Il me semble que ce bug date d’avant la dernière version… Il existe toujours ! Et comme un fait exprès, ça m’est arrivé sur la seule discussion que je tenais à garder et dont je n’ai aucune copie ailleurs… Reste à espérer que mon correspondant a gardé l’historique !

Je dois signaler aussi que ça m’est arrivé après avoir cliqué par erreur sur “répondre” alors que je ne voulais que consulter le message. Je ne sais pas exactement ce que j’ai fait, stressé par la disparition du fil complet, mais je pensais ne supprimer que le brouillon de message généré par erreur…

Ne pas enregistrer automatiquement un brouillon si le champs de réponse est vide

on va ajouter une étape de confirmation avant de supprimer

je trouve que l’ étape de confirmation est une très bonne idée :wink:
Et encore merci à toute l’équipe pour votre boulot :star_struck: