[BSOD] Modification de message - Page entièrement bleu ciel

hot

J’étais en train de “scroller” une conversation quand d’un coup la page est devenue bleu ciel

• Système d’exploitation utilisé : Ubuntu 16.04
  • Navigateur utilisé : Firefox 60
  • Message dans la console (si vous êtes familier avec la console) :
  • Pour reproduire ce bug il faut : ? j’étais sur une conversation comportant des “messages doublons” (Message reçu en double)

merci on regarde.
On a pas mal de soucis d’index sur la mise à jour et un bug qui impacte les brouillons, possible que ce soit lié.

toujours là.

problème rencontré aussi ,même os et même navigateur ,Pas de message doublons pour ma part , je n’ai pas regardé la console .
cela s’est produit plusieurs fois lors du scroll .
récupération de la page lue à chaque fois, en l’actualisant .

TL;DR : actualiser la page lorsqu’elle est toute bleu ciel comme l’indique @lareinedeselfes.

C’est donc le Blue Screen Of Death de Caliopen (mais le notre il est beau pas comme celui de Windows :wink: ).

On a donc un soucis dans les données (rien de grave) mais on a besoin de savoir pourquoi cela arrive.

On a la possibilité de faire une correction pour planter silencieusement mais on ne préfère pas pour éviter de se retrouver avec une vraie grosse inconsistance si on ne la voit pas passer ultérieurement.

Actuellement le problème est mis en évidence lorsqu’un message est marqué comme lu (lors d’un scroll ou la modification des tags par exemple).
On vous tiens au courant dès qu’on a trouvé et corrigé.

En attendant il vous faudra actualiser la page lorsqu’elle plante.

Même problème pour moi aujourd’hui (Windows 10 - Firefox ESR 52.8.0 64bits)

même après actualisation de ta page ?

Il me semble oui,

Je referai un essai dés que possible

En fait ça continue : je mets un tag sur un message et j’obtiens l’écran bleu - mais je récupère l’écran correct après rafraîchissement de l’écran

Ubuntu 16.04
Firefox 60

on devrait terminer de régler ce problème dans la journée (en théorie)