Avoir un tutoriel de présentation rapide à la première connexion

L’interface relativement sobre mériterait un tutoriel même rapide pour expliquer les fonctionnalités basiques à la première connexion ou lors de l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Bonjour,

Il est prévu de faire un onboarding bien plus complet dans les prochaines versions. Avez-vous quand même eu le mail de bienvenue ou pas ?

@julien c’ est quoi un "onboarding " :smiley: pour ma part malgré le jour férié , j’ ai eu le mail de bienvenue :wink:

l’onboarding c’est “l’embarquement”, tout le processus de bienvenue, d’explication etc.

Le design est près (et prêt aussi), y a plus qu’à

https://tree.taiga.io/project/caliopen-caliopen/task/417

merci @julien et @dey pour vos réponses rapides et pour votre boulot :star_struck:
Vous avez le temps de dormir quand même ?:thinking::relaxed:

Bonjour,

Oui, bien reçu, effectivement, j’aurais lire plus attentivement le contenu de celui ci.

Comme @lareinedeselfes en tout cas, merci pour le boulot et les retours :slight_smile:

pas eu de mail de bienvenue (encore)

C’est vrai que je n’ai pas compris comment régler le niveau d’importance (à quoi s’applique t’il ? aux discussions aux contacts ? comment fais-t’on pour l’appliquer ?)

il s’applique aux messages.

Un bouton avec le symbole “warning” jaune à droite des onglets affiche une réglette. Ça s’applique directement mais cela risque d’être assez peu visible, il faudrait remplir la boite mail de spam, de newsletter, de messages direct etc.

C’est l’algorithme de Caliopen qui détermine “l’importance” des messages ?

Si oui, ne pourrait-on pas lui donner un petit coup de main ? en qualifiant nous-même leur importance

ce n’est pas la direction que l’on a prise.