Authentification / phase alpha / Mot de passe oublié

fixed

Bonjour,

j’ai perdu mes informations de connexion.
et je n’ai pas moyen de les retrouver.

il me manque sous le btn (bouton) connexion un lien “mot de passe oublié”

Merci

Bonjour,
la fonctionnalité de réinitialisation de mot de passe n’est pas encore opérationnelle…

Nous allons revenir vers vous personnellement pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe.

la progression de cette fonctionnalité est visible ici : https://tree.taiga.io/project/caliopen-caliopen/us/413?milestone=158742

Si vous le souhaitez, et que vous n’avez rien d’important sur votre compte @alpha.caliopen.org, nous pouvons supprimer votre compte pour que vous puissiez en créer un nouveau. Ça sera plus rapide que d’attendre que la fonctionnalité soit livrée !

Si vous savez un peu utiliser curl en ligne de commande, on peut vous proposer une solution.

Bonjour Stansab,

merci pour la rapidité de votre réponse :blush:
et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
je n’ai effectivement rien d’important sur mon compte.
Vous pouvez le supprimer je vais créer un nouveau compte.

Afin que nous puissions réinitialiser votre compte et vous renvoyer un email d’inscription, pouvez-vous nous communiquer l’identifiant que vous avez utilisé pour vous inscrire, en envoyant un email à stan@caliopen.org ?
Merci.

Manifestement, le mien ne fonctionne plus non plus.
– asr

Merci Stan (si tu peux faire quelque chose)
:slight_smile:

Quel identifiant est concerné et quel est votre problème exactement ?

Même souci pour moi, oubli de mot de passe et impossible de réinitialiser… :sweat:

envoyez à feedback@caliopen.org l’identifiant concerné. Merci.

Le reset de mot de passe sera dispo avec la prochaine version (0.7.0 en théorie)